Modele power bi


Bienvenue dans notre mise en route avec Excel et Power BI Series. Dans nos précédents Articles de blog, nous avons exploré comment apporter des données dans Excel via Power Query (partie I et partie II). Dans ce billet de blog, nous allons prendre ces données et de le préparer pour l`analyse… Si vous avez passé du temps à travailler dans Power BI, votre première étape est de… Obtenir des données. L`utilisation de Get Data […] Dans Power BI sur le côté gauche de l`écran, vous avez les trois onglets suivants − dans l`onglet modélisation, sélectionnez nouvelle colonne. Cela permet à la barre de formule où vous pouvez entrer des calculs à l`aide du langage DAX (Data Analysis Expressions). DAX est un langage de formule puissant, également trouvé dans Excel, qui vous permet de générer des calculs robustes. Lorsque vous tapez une formule, Power BI Desktop affiche des formules ou des éléments de données correspondants pour aider et accélérer la création de votre formule. Pour créer une connexion logique entre différentes sources de données, vous créez une relation. Une relation entre les sources de données permet à Power BI de savoir comment ces tables se rapportent les unes aux autres, ce qui vous permet de créer des visuels et des rapports intéressants.

Cette section explique les relations (uniquement celles centrées sur les données, cependant), et vous montre même comment créer des relations quand aucune n`existe. Pour créer une nouvelle colonne calculée, accédez à l`onglet Affichage des données sur le côté gauche de l`écran, puis cliquez sur modélisation. Vous pouvez également créer une nouvelle table calculée dans la modélisation de données dans Power BI. Pour créer une nouvelle table, accédez à l`onglet Affichage des données sur le côté gauche de l`écran, puis accédez à l`option modélisation en haut de l`écran. Dans ce cas, en sélectionnant le champ dans la liste champs, puis en sélectionnant Trier par colonne dans l`onglet modélisation, puis en choisissant un champ à trier par peut remédier au problème. Dans ce cas, l`option de tri de catégorie «MonthNo» ordonne les mois comme prévu. La nouvelle vue de modélisation pour Power BI Desktop est ici! Consultez l`annonce dans le résumé de la fonctionnalité Power BI Desktop de novembre. Il est conçu pour fonctionner avec des jeux de données d`entreprise qui grandissent dans la complexité.

Ces jeux de données peuvent facilement contenir plus de 100 tables. Dans Power BI, un calcul défini est appelé une mesure. Pour créer une mesure, sélectionnez nouvelle mesure dans l`onglet Accueil. Cela ouvre la barre de formule où vous pouvez entrer l`expression DAX qui définit votre mesure. Lorsque vous tapez, Power BI propose des fonctions et des champs de données DAX pertinents à mesure que vous entrez votre calcul, et vous obtiendrez également une info-bulle expliquant certains paramètres de syntaxe et de fonction. Je suis dans une question que si Power BI peut remplacer SAP Business Objects univers. Power BI peut-il gérer un modèle avec beaucoup de fait et de dimension sous une requête directe sans affecter la performace des rapports? Comme mentionné précédemment, ce cours construit vos connaissances en suivant le flux de travail commun dans Power BI: Bienvenue à notre mise en route avec Excel et Power BI Series. Dans la partie I de mise en route avec Power Pivot, nous avons créé notre premier modèle de données Excel. Aujourd`hui, nous allons créer des relations supplémentaires et commencer à utiliser DAX pour ajouter la logique métier à notre… J`ai passé par la documentation, mais en quelque sorte encore besoin de comprendre comment modéliser de tels scénarios où nous avons plusieurs tables de faits. Puis-je avoir besoin de désapprendre Oracle BI et de ne pas penser Power BI similaire à un outil de Reporting traditionnel. Je suis de l`arrière-plan DataWarehouse donc je pense que le modèle de point de vue SQL.

Mais ça ne marchera pas. La modélisation de données est l`une des fonctionnalités utilisées pour connecter plusieurs sources de données dans l`outil de BI à l`aide d`une relation. Une relation définit la façon dont les sources de données sont connectées les unes avec les autres et vous pouvez créer des visualisations de données intéressantes sur plusieurs sources de données. L`une des forces de Power BI est que vous n`avez pas besoin d`aplatir vos données dans une seule table. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser plusieurs tables à partir de plusieurs sources, et définir la relation entre eux. Vous pouvez également créer vos propres calculs personnalisés et assigner de nouvelles métriques pour afficher des segments spécifiques de vos données, et utiliser ces nouvelles mesures dans les visualisations pour faciliter la modélisation. Pour masquer une colonne dans le volet champs de Power BI Desktop, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Masquer.

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com