Modele barza


Die Mikrobiologie des „Granuloma Pouch“-Modells dans Ratten wird beschrieben. Biochemische Untersuchungen von Pouch-exsudaten, Die mitescherichiche coli infiziert worden waren, ergaben, dass im Verlauf der Infektion Die entzündliche Reaktion gesteigert wird, da die Laktat-déshydrogénase-Spiegel und α2-sowie γ-globulin-Fraktionen im Vergleich zu nicht Infizierten kontrollen erhöht waren. Die Infektion generalisierte sich nicht. Die Wachstumscharakteristika von vier unterschiedlichenE. coli-Stämmen wurden Aufgezeichnet. Das Wachstumsverhalten der Stämmein vitro in menschlichem oder Rattenserum sowie pochette-exsudat wurdein vivo in Infizierten Pouchen widergespiegelt. Das Ausmaß der Serumempfindlichkeit der Stämme entsprach eindeutig denIn-vivo-Wachstumsraten; Sérum-résistente Stämme wuchsenin vivo sehr gut im Pouch-exsudat, Wogegen sérum-empfindliche Stämme von den Infizierten Pouchen eliminiert wurden. Da die élimination dieser Stämme von der infektions-DOSIS abhängig War, wird angenommen, dass die Bestandteile der zellulären und/oder humoralen körperabwehr Lokal „verbraucht“ oder inaktiviert werden. Somit stellt Die Granuloma-Pouch eine lokale bakterielle Infektion in einer abwehrgeschwächten entzündeten Körperhöhle Dar. La Dre Rachael Barza a travaillé sur des affaires concernant l`évaluation et les dommages-intérêts, les aides d`État, les abus de position dominante, les ententes et les acquisitions, devant la Commission européenne de la concurrence et diverses hautes juridictions européennes. Son expérience en matière de réglementation et d`énergie couvre les marchés du pétrole, du gaz naturel et de l`électricité dans le monde entier, au nom des régulateurs nationaux et des grandes entreprises énergétiques.

1983 janvier, volume 11, numéro 1, pp 41 – 46 | Cite comme ce service est plus avancé avec JavaScript disponible, Apprenez-en plus sur http://activatejavascript.org l`instabilité rachidienne lombaire (LSI) est une affection spinale commune et peut être associée à un handicap substantiel. Le concept de définition des classifications cliniquement pertinentes de la maladie ou de la «condition cible» est utilisé dans la recherche diagnostique. En appliquant ce concept à LSI, nous émettons l`hypothèse qu`un ensemble de critères cliniques et radiologiques peuvent être élaborés pour identifier les patients atteints de cette affection cible qui courent un risque élevé de LSI décompensée «irréversible» pour lesquels la chirurgie devient le traitement du choix. Dans LSI, la détérioration structurelle du disque lombaire déclenche une cascade dégénérative d`instabilité segmentaire. Au fil du temps, les signes radiographiques deviennent visibles: éperons de traction, dégénérescence articulaire des facettes, désalignement, sténose, olisthèse et scoliose de novo. Les ligaments, les capsules articulaires, la musculature locale et lointaine sont les éléments fonctionnels du segment de mouvement lombaire. Influencés par des facteurs non fonctionnels, ces éléments fonctionnels permettent une compensation de la dégénérescence du segment de mouvement. Une compensation peut se produire à chaque étape de la cascade dégénérative, mais ne peut pas l`inverser. Toutefois, la compensation des LSI peut entraîner une atténuation ou une résolution des symptômes cliniques. En contrepartie, la condition cible de décompensation de LSI peut provoquer la nouvelle occurrence des symptômes et de la douleur. La compensation fonctionnelle et la décompensation sont sujettes à de nombreux facteurs qui peuvent changer ce qui rend difficile l`estimation du pronostic à long terme d`un individu.

La compensation et la décompensation peuvent influencer les signes radiographiques de dégénérescence, par exemple le degré de désalignement et d`angulation segmentaire causée par LSI est influencé par le tonus de la musculature locale. Ce modèle conceptuel de compensation/décompensation peut aider à résoudre le débat sur les facteurs fonctionnels et psychosociaux qui influencent la lombalgie et à établir une nouvelle définition de la douleur lombalgie non spécifique. Les différences individuelles de troubles structurels identiques pourraient être expliquées par des LSI compensés ou décompensée conduisant à des changements dans les symptômes cliniques et la douleur. La future chirurgie de la colonne vertébrale devra définir et mesurer soigneusement les aspects fonctionnels de LSI, par exemple pour identifier un point de non-retour où les interventions multidisciplinaires ne permettent pas une réindemnisation et la chirurgie devient le traitement du choix.

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com