Modèle entité association


Comme illustré ci-dessous, les tableaux sont une autre façon de représenter les entités. Les parties clés des tables d`entité-relation sont: une approche populaire de la conception conceptuelle utilise le modèle de relation d`entité (ER), qui permet de transformer les exigences en une description formelle des entités et des relations qui apparaissent dans la base de données. Nous allons commencer par examiner comment le processus de modélisation entité relation fonctionne lui-même, puis l`appliquer dans les exemples de modélisation de relation d`entité» pour trois exemples de bases de données. Une propriété peut contenir des données primitives (telles qu`une chaîne, un entier ou une valeur booléenne) ou des données structurées (par exemple, un type complexe). Pour plus d`informations, consultez modèle de données d`entité: types de données primitifs. Les rubriques de cette section décrivent les concepts du modèle de données d`entité. Toute DSL qui implémente l`EDM doit inclure les concepts décrits ici. Notez que ADO.NET Entity Framework utilise CSDL pour définir des modèles conceptuels. Pour plus d`informations, consultez Spécification CSDL.

Les types d`entités contiennent des propriétés qui définissent leur structure et leurs caractéristiques. Par exemple, un type d`entité Customer peut avoir des propriétés telles que CustomerId, Name et Address. Le modèle EDM (Entity Data Model) utilise trois concepts clés pour décrire la structure des données: type d`entité, type d`association et propriété. Ce sont les concepts les plus importants dans la description de la structure des données dans toute implémentation de l`EDM. La deuxième question est un «piège de CHASME». Un piège de CHASME se produit quand un modèle suggère l`existence d`une relation entre les types d`entité, mais la voie n`existe pas entre certaines occurrences d`entité. Par exemple, un bâtiment a une ou plusieurs chambres, qui détiennent des ordinateurs zéro ou plus. On s`attendrait à pouvoir interroger le modèle pour voir tous les ordinateurs dans le bâtiment.

Toutefois, les ordinateurs qui ne sont pas actuellement affectés à une chambre (parce qu`ils sont en réparation ou ailleurs) ne sont pas affichés dans la liste. Une autre relation entre Building et Computers est nécessaire pour capturer tous les ordinateurs du bâtiment. Ce dernier problème de modélisation est le résultat d`une incapacité à capturer toutes les relations qui existent dans le monde réel dans le modèle. Voir modélisation d`entité-relation 2 pour plus de détails. L`EDM aborde les défis qui découlent de la présence de données stockées sous de nombreuses formes.

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com